LE MEILLEUR DU RASAGE AU MEILLEUR PRIX !

Raser les barbes difficiles

Si vous sentez une gêne quand vous vous rasez, elle peut être due à une technique inadaptée à votre style de barbe. Ne maltraitez plus votre barbe : les suggestions suivantes rendront votre rasage plus agréable.

Lavez-vous le visage et hydratez-le

Utilisez un désincrustant ou un nettoyant pour le visage pour assouplir vos poils de barbe avant le rasage. Hydratez également votre peau à l’eau chaude pendant trois bonnes minutes avant de vous raser. Vos poils seront plus souples et plus faciles à raser.

Adoptez un gel qui est fait pour vous

Avec un gel à raser adapté, vous protégez votre peau contre les entailles et les coupures, tout en assouplissant vos poils pour faciliter la glisse du rasoir. Votre rasage sera impeccable.

Essayez un rasoir de haute technologie

Utilisez un système de rasage multi-lames, dont les lames sont rapprochées, tel que le Rasoir Gillette Fusion ProGlide Power FlexBall, afin de réduire la pression exercée par les lames. Cela vous garantira un meilleur confort de rasage et réduira les irritations.

Gardez le meilleur pour la fin

Rasez le pourtour de votre bouche en dernier. Ainsi, le gel à raser aura le temps de pénétrer dans les poils et de les assouplir, ce qui les rendra plus faciles à raser.

Vérifiez votre lame

Changez votre lame quand vous sentez des tiraillements ou que le rasage n’est plus confortable. Certains systèmes de rasage sont dotés d’une bande indicatrice qui blanchira lorsque votre rasage ne sera plus optimal.

Partager cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 2 =